• Chambre d'Ami

    Chambre d'ami

    [Vous vous mettez au lit et vous tortiller pendant quelque temps pour trouver une position confortable. Une fois correctement installé, vous vous réchauffez les pieds en les frottant. C'est qu'il y a des courants d'air par ici...]

      Rrrrrz.... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... [Vous ronflez comme un sonneur]

    /!\

    [Quelque chose vous a réveillé. Mais, attendez, mais... Il y a quelqu'un sous votre couette !]

     

    [C'est une salamandre ! Elle vous rend un regard paisible pendant que vous l'observez, bouche bée. Puis elle se rallonge autour de vos pieds, et se rendors l'air de rien. Mais c'est qu'elle ronfle en plus !

    Vous vous rallongez, mécontent mais trop intimidé pour bouger. Et puis, c'est vrai qu'elle est mignonne aussi... Et elle réchauffe agréablement les pieds... Et puis au final, ses ronronnements sont... plutôt... soporii... Rzzzz...]

    Le lendemain matin...

    [Vous vous réveillez revigoré. Votre amie écaillue a disparue, et votre montre affiche 9:05. Déjà ! Vous descendez de votre lit en catastrophe, vous prenez les pieds dans un vêtement que vous avez eu la flemme de ranger hier et tombez la tête la première sur le tapis. Ouch ! Vous grommelez, maudissez et geignez en vous relevant.

    - Eh bien, eh bien, vous ne semblez pas très matinale. 

    La gouvernante se tient sur le seuil de la porte, un sourcil haussé d'un air légèrement moqueur. A peine avez-vous le temps de rougir qu'elle enchaîne. 

    - Une tempête de neige a bloqué l'accès au parc pendant la nuit, impossible de sortir pour le moment. Je vous attends pour le briefing dans cinq minutes, au Salon. Cela sera l'occasion de rencontrer vos nouveaux collègues. 

    La porte se ferme sans un bruit derrière elle, coupant court à toutes tentatives de questions.]

    Des collègues ? Quels collègues ? 

    ___

    A vous de le découvrir à présent, cher joueurs. Je vous retrouve demain à 16h pour le début du RPG !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:41

    Waw, je suis tombée ici totalement par hasard et... C'est génial ! Bravo !

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:14

    Mais... Mais... Ça se finit comme ça???

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:03

    Oh, bien le bonjour, chers gens. Merci pour le compliment Harmonie ! .///.

    En fait petite goutte, ce blog n'est pas censé être ouvert à la circulation. Sauf qu'Ekla a bien changé en mon absence, et apparemment on ne peut plus verrouiller son blogue sans payer. C'est un peu triste que cela devienne aussi commercial mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir.

    Bref, ce blog est incomplet, et récemment modifié afin de servir de contexte pour un de mes rpgs sur un autre site. Vwala tout l'histoire^w^ Je vais surement le reprendre en main pendant l'été. Mais je ne sais pas si je devrais le transformer en rpg sur Ekla ou pas :s

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:45

    Hum, d'accord. La question me taraudait aussi.
    Et de rien, d'ailleurs.
    Et tant qu'on y est, comment fait-on si on a envie de participer au RPG ?

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:50

    Pour le moment, on fait pas, j'ai fait aucun endroit pour s'inscrire (héhéhé//SBAF//). Mais si tu veux, je te préviens quand ça ouvre ? ^^

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:57

    Oh oui ! Merci beaucoup ^^
    C'est vraiment super ce que tu fais.

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:09

    Salut, salut ! Moi aussi ça m'intéresse !

    Et je crois que tu peux mettre un code sur ton blog pour le bloquer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :