• Commencer l'aventure dans Castel d'Ombres

     

    Commencer l'aventure dans Castel d'Ombres

    Présentation

    "Bonjour, vous venez pour l'offre, c'est bien cela ? Entrez, voyons, entrez. Puis-je vous invitez à prendre une boisson chaude ? Après tout, votre travail ne commence que demain, et c'est qu'il fait drôlement froid, ici, au fin fond de la Transilvania. Le voyage n’a point du être aisé à travers ces montagnes escarpées ! Oh, mais je parle, je parle, j’en oublie mes devoirs d’hôte. Permettez-moi de vous débarrasser de votre cape. Ne soyez point timide, venez donc vous reposer au salon."

    Aller au salon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :